French

De pare-feu pour les états financiers

Conamex International, un partenaire certifié Microsoft, Microsoft Spécialiste PME, Microsoft Solution 2005 Sécurité de l'année Lauréat et ACCPAC Business Partner, propose des conseils stratégiques, le déploiement et la gestion des services de technologie qui travaille en partenariat avec nos clients pour définir, pour résoudre et exécuter la solution nécessaire pour leurs défis commerciaux et technologiques.

 

Conamex fournit les connaissances, l'expertise et l'expérience nécessaires pour apporter des solutions innovantes à la table et de les aider à prendre des décisions éclairées tout en atténuant les risques et maximiser le retour sur investissement dans la technologie avec des gains dans l'efficacité et la performance opérationnelle.

 

Depuis 30 ans, Conamex a toujours été fière d'être mise à jour avec la dernière technologie à un moment donné, mais de comprendre que le client veut la dernière technologie opérationnelle qui est entreprise pratique et rentable, non seulement pour l'amour de la technologie. Il est le travail de Conamex pour équilibrer ce congé par le besoin du client et d'absorber le travail nécessaire pour assurer la satisfaction du client.

English

From firewalls to financial statements

Conamex International, a Microsoft Certified Partner, Microsoft Small Business Specialist, Microsoft 2005 Security Solution of the Year Winner and ACCPAC Business Partner, provides strategic consulting, deployment and managing of technology services that works in partnership with our clients to define, to resolve and execute the required solution for their business and technology challenges.

 

Conamex provides the knowledge, expertise and experience required to bring innovative solutions to the table and to assist them in making informed decisions while mitigating risk and maximizing return on investment in technology with gains in operational efficiency and performance.

 

For 30 years, Conamex has always prided itself with being up-to-date with the latest technology at any given time, but understanding that the customer want the latest operational technology that is business practical and cost effective, not just for technology sake. It's Conamex's job to balance this off per customer need and absorb the required work to ensure client satisfaction.