French

Mission

Au cours des trois dernières décennies, la technologie a transformé la façon dont nous travaillons et communiquons. Aujourd'hui, nous accédons à l'information et les gens de partout dans le monde en un instant. Technologies révolutionnaires ont ouvert la porte à des innovations dans tous les domaines de l'activité humaine, la prestation nouvelle opportunité, la commodité et de la valeur à nos vies. Depuis sa fondation en 1985, Conimex a été un chef de file en aidant les entreprises à rester à jour et mettre en œuvre la dernière dans cette transformation. Comme un reflet de notre rôle et nous aider à concentrer sur les possibilités qui nous attendent, nous avons établi et adopté une nouvelle mission d'entreprise.

 

La mission de Conamex: Pour assurer la satisfaction de la clientèle en permettant aux entreprises de maximiser la valeur de leurs investissements IT personnel et en augmentant la productivité et en améliorant l'efficacité de leurs employés, de pare-feu pour les états financiers.

 

Promesse de notre mission

Les principes centraux de l'accomplissement de notre mission de souches de nos valeurs fondamentales de la société et ce qui ne peut être déclaré comme une obsession de la satisfaction de notre client:

Broad Customer Connection

Connexion avec les clients, la compréhension de leurs besoins et comment ils utilisent la technologie et la fourniture de services et produits à valeur pour les aider à prendre des décisions éclairées, déployer des solutions de façon rentable et de maximiser la valeur de ces investissements.

A l'échelle mondiale, approche inclusive

Penser et agir à l'échelle mondiale, ce qui permet un effectif diversifié qui génère la prise de décision innovant pour un large éventail de clients et de partenaires, d'innover pour réduire les coûts de la technologie, et de faire preuve de leadership en soutenant les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Excellence dans tout ce que nous faisons et livrons.

Embrassant Trustworthy Computing Initiative de Microsoft

Approfondissement de la confiance de la clientèle grâce à la qualité de nos produits et services, notre réactivité et la responsabilité, et notre prévisibilité dans tout ce que nous faisons.

Grands personnes atteintes de grandes valeurs

La réalisation de notre mission exige des gens formidables qui sont lumineux, créatif et énergique, et qui partagent les valeurs suivantes:

• Intégrité et honnêteté.

 

• Passion pour les clients, les partenaires, et de la technologie.

 

• Ouvert et respectueux avec les autres et qui leur est dédié faisant mieux.

 

• Volonté de prendre sur les grands défis et les voir à travers.

 

• Auto-critique, le questionnement et voué à l'excellence personnelle et l'auto-amélioration.

 

• Responsable pour les engagements, les résultats et la qualité aux clients, actionnaires, partenaires et employés.

 

Permettre aux gens de faire de nouvelles choses

L'élargissement de choix pour les clients en identifiant de nouveaux domaines d'activité; l'incubation de nouveaux produits; l'intégration de nouveaux scénarios de clients dans les entreprises existantes; explorer acquisitions de talent et d'expérience clé; et intégrer plus profondément avec des partenaires nouveaux et existants.

 

Au Cinemax, nous sommes attachés à notre mission d'aider nos clients de nouveaux sommets et atteindre les objectifs qu'ils jamais cru possible.

English

Mission

Over the last three decades, technology has transformed the way we work and communicate. Today, we access information and people from around the world in an instant. Groundbreaking technologies have opened the door to innovations in every field of human endeavor, delivering new opportunity, convenience, and value to our lives. Since its founding in 1985, Conamex has been a leader in assisting businesses stay up to date and implement the latest in this transformation. As a reflection of our role—and to help us focus on the opportunities that lie ahead—we have established and embraced a new corporate mission.

 

Conamex's Mission: To ensure client satisfaction by enabling businesses to maximize the value of their Personnel and IT investments by increasing productivity and improving efficiency of their employees, from firewall to financial statements.

Delivering on Our Mission

The tenets central to accomplishing our mission stem from our core company values and what can only be stated as an obsession to our client satisfaction:

Broad Customer Connection

Connecting with customers, understanding their needs and how they use technology, and providing value services and products to help them make informed decisions, deploy solutions cost effectively and maximize value from those investments.

A Global, Inclusive Approach

Thinking and acting globally, enabling a diverse workforce that generates innovative decision-making for a broad spectrum of customers and partners, innovating to lower the costs of technology, and showing leadership in supporting the communities in which we work and live.

Excellence in everything we do and deliver.

Embracing Microsoft's Trustworthy Computing Initiative

Deepening customer trust through the quality of our products and services, our responsiveness and accountability, and our predictability in everything we do.

Great People with Great Values

Delivering on our mission requires great people who are bright, creative, and energetic, and who share the following values:

• Integrity and honesty.

 

• Passion for customers, partners, and technology.

 

• Open and respectful with others and dedicated to making them better.

 

• Willingness to take on big challenges and see them through.

 

• Self-critical, questioning, and committed to personal excellence and self-improvement.

 

• Accountable for commitments, results, and quality to customers, shareholders, partners, and employees.

 

Enabling People to Do New Things

Broadening choices for customers by identifying new areas of business; incubating new products; integrating new customer scenarios into existing businesses; exploring acquisitions of key talent and experience; and integrating more deeply with new and existing partners.

 

At Conamex, we're committed to our mission of helping our customers scale new heights and achieve goals they never thought possible.